
Ma fin de semaine ce résume à beaucoup de marche à travers la ville pour en prendre connaissance, je suis parvenu le soir du 14 Juillet à accéder à une réception pour le "Bastille Day", une soirée mondaine nécessitant une invitation. Après avoir été enfermé dans un ascenseur,après avoir trouvé le casino/hôtel luxueux où se situait la soirée, après avoir discuté avec les vigiles pour entrer dans le hall principal, après mettre caché pour me changer derrière un grand pilier et apparaitre en chemise devant un autre vigile qui gardait la salle privée, après lui avoir expliqué la raison pour laquelle je n'avais pas de carte d'invitation, je suis finalement entré pour déguster quelques petits four et apprécier la vue depuis les étages du Crown Tower. Un petit souvenir de "démerde attitude" ^^



J'ai aussi profité de ces quelques jours pour m'aventurer dans les parcs de la ville et me familiariser avec les transport en commun.
Depuis Jeudi, je commence à regarder et à postuler pour des jobs et des apparts, cela semble moins facile que prévu mais je suis parvenu à décrocher un entretient pour un job dont j'ignore quasiment tout...à voir.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire