mercredi 29 septembre 2010

Soirées du Mercredi

Hier soir c'était soirée avec une partie du staff du resto!
En effet, le mercredi soir c'est le soir où mon manager australien (John) va au pub Irlandais qui fait karaoké! On l'accompagne quelque fois car c'est vraiment bonne ambiance et puis c'est lui qui paye les boissons! (En même temps, il a les moyens) En fait il bossait avant comme barman là-bas!

Cette fois on y été aussi pour fêter le départ d'Angèle une serveuse "backpackeuse" comme moi. (Ici à droite)



Sévrine (une serveuse du resto qui vit en Australie depuis plusieurs années) et moi.




Comme à chaque fois, John pousse la chansonnette au karaoké! La première fois que je suis venu j'ai cru que c'était le trop plein d'alcool qui l'avait motivé...mais non ce mec est une véritable bête de scène et il gère pas mal au chant!
Il m'a expliqué qu'il fait des compétitions parfois et au vu des photos qu'il m'a montré...il a peur de rien!
Il faut voir le profil du personnage: 1m65 au plus, tout fin et look d'ados de 16ans avec baskets asic au pieds, jean slim et chemise!








Après quelques Yagabong et bières offert par John le bar ferme et c'est leur pour nous de remonter à bord de la Mini du boss pour un autre bar du côté de St Kilda ouvert jusque 3h du mat!



On rencontre toute sorte de gens là-bas! Ambiance garantie!

Dernière étape par le McDo ouvert 24/24 qui passe très bien et retour à la casa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire